Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

les aventures du Pinku

9 Juillet 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

2011-07-08 - 7:21 p.m.
( Morandini : Direct 8 ) + Mode of Fatigué!

Bon je regarde C dans L'Air comme tous les soirs...

C'est sur les medicaments... Vous savez qu'il y a cette fameuse liste des 77 medicaments sous surveillance.... je me doutais bien que j'y trouverai quelques un de ceux que je prends (2 plus particulierement et surtout les 2 principaux sans lesquels je n'aurai pas de vie) mais de la a TROUVER TOUS MES MEDICAMENTS!!

Tout ca a cause du scandale du mediator...

Le truc c'est que faut savoir faire la part des choses... oki j'ai desormais des problemes de coeur, je suis condamné a ne pas avoir d'emotions trop forte, je suis anorexique et j'ai des problemes de sang... entre autre... mais franchement a coté de ce que je vivais avant.... Et pis j'etais au courant des la premiere prise puisque c'est listé dans les effets secondaires!

J'ai d'ailleurs refusés de prendre d'autre medoc en plus parce que je me suis dit que j'avais deja ma dose...

Par exemple, j'ai refusé les betabloquants (pour mes problemes de coeur) parce que je ne suis pas assez serieux dans la prise de medoc' et les beta demandent beaucoup trop de serieux... je prefere donc rester calme, ne pas trop m'enerver et menager mon coeur au maxi plutot que de prendre des cachets dont l'oublie d'une seule et unique prise peut me faire avoir une crise cardiaque.... C'est ce qu'on appelle "le benefice risque".

Pour le Mediator apparemment les risques n'etaient pas listés donc on prenait sans savoir... Enfin j'ai pas suivi l'histoire... Et je dis pas que le Mediator n'etait pas dangereux juste que je pense qu'il y a juste beaucoup d'hypocrisie derriere cette liste de medicaments a surveiller....

Enfin...Super ca... C'est cool ...

Je vais pitete remettre ma demission tout de suite au boulot et me laisser crever ca ira plus vite...

Apres vous allez me dire... Yen a aussi qui seront juste deremboursés... bon les miens seront surement retiré du marché (sont tres tres tres tres tres dangereux... je ne vais pas vous faire la liste des effets secondaires mais croyez moi ya deux feuillets d'effet secondaire dans la boite) mais s'il venait juste l'idee de les derembourser... a 100 euros la boite... Merci aussi XD

Sachant que les medoc que je prends (que je devrais prendre) pour eviter les effets secondaires comme la perte des cheveux des dents des ongles les vomissement les diarrhees eux ne sont pas remboursés, j'en avais (ouais parce que j'ai arrété de les prendre... pas assez payé) au mieux pour une centaine d'euros par mois... Si je faisais bien mon choix dans les moins chers bien entendu!

Enfin c'est tellement beau la vie malheureusement sans mes medicaments je n'ai pas le temps de m'en rendre compte !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article