Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les aventures du Pinku

14 Juillet 2011 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

2009-12-25 - 4:51 a.m.
JOYEUX NOEL!!

Oui, faisons dans l'originalité!

Non, comme toujours et je le dis encore "je ne suis TOUJOURS pas mort" c'est juste ce cruel manque de net et d'ailleurs ça ne me manque pas!! Je le vis très bien donc j'avoue que je ne me presse pas vraiment pour prendre un appart' avec une prise téléphone pour pouvoir installer tout ça! Et puis il n'y a toujours pas de réseau autour de moi qui fait que je peux me connecter alors comme toujours j'utilise la connec' de mes parents!

Oui, je dis toujours la meme chose mais que voulez-vous que je dise d'autre?

Ma vie est trépidante et là je le dis sans ironie et c'est vrai que pour le coup, contrairement a avant, elle mériterai d'etre contée tous les jours sur mon blog mais voilà donc pas de net pas de note (version moderne de pas de bras pas de chocolats? ... Pffff... ZZZZZzzzzz) Non mais en plus le truc de taper ma vie sur bloc note pour les poster apres quand j'ai une connexion ca tient vraiment pas debout parce que j'ai TROP de truc a dire!! Du coup ca ferait des notes bien trop longues...

Bref du coup voila!

Le net ne me manque pas mais c vrai que c assez chiant de ne pas l'avoir parce que moi j'aime bien m'informer sur un tas de choses et du coup ben j'peux pas. Je note tout sur un bristol et fait ma recherche une fois chez mes parents... Des fois les choses ne m'interessent meme plus vu le temps qui est passé!

Bref...

Fait du jour: Les cadeaux de Noel!!

Ben vi quand meme!!

Pour moi: (parce que c mon blog quand meme alors moi d'abeuuuur!! :p)

* Par mes parents: les Sims 3 avec un ordi portable tout neuf et puissant pour que ca tourne parce que c pas avec l'ordi que j'ai la entre les mains que ca aurait tourné!

* Par Lilie (ma soeur) et Doudou (son mari): le coffret integrale saison 1&2 des Tudors, une montre Hello Kitty et un bon d'achat de 15euros valable dans presque tous les magasins de France!! NIARK!!

* Par moi (parce que je m'offre aussi un cadeau a Noel): la collection de la BD "Lou" parce qu'un jour je suis tombé sur ce dessin animé sur M6 un matin et j'ai trouvé ca super mignon et en mettant le nez dans la BD j'me suis rendu compte que la cible n'etait pas forcement les enfants! Bref, j'aime bien cette BD!

Jasper aussi a eu c pitits cadeaux et j'espere que ca va lui plaire... S'il est encore vivant parce que depuis hier (avant hier vu l'heure), j'le trouve un peu patraque le loulou pis donc voila quoi j'ai eu un peu de remord de le quitter pour passer le reveillon chez les parents.

J'espere qu'il va bien...

Donc, il a eu un tunnel d'agility en fourrure par ma soeur et doudou pis une belle botte de carotte par mes parents!

Pis donc moi j'ai offert Olivia Ruiz a ma mere, l'integrale saison 3 de Babylon 5 a mon pere, plus une boite de chocolats aux deux. Pour ce qui est de ma soeur, comme je savais qu'elle allait avoir wiifit+ et la wii, je lui ai offert un complement pour la board avec un step, un tapis de gym et un podometre. Pour Doudou, j'ai acheté un cache en forme de chat pour c club de golf!

Voili voilou!

C'est vrai c't'année j'me suis pas foulé mais j'avais grave pas de sous et j'en ai d'ailleurs toujours pas!

Ah pis une boite de choco pour Lilie et Doudou aussi!

Bon j'arrete la parce que j'suis mourru de fatigue!!

POUETTE!!

PINKU!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article