Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

le dernier livre remporté sur ebay

1 Septembre 2012 , Rédigé par Kitano

livres-2012-015.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vous regardez ce couteau et vous dites bizarre, bizarre !Moi, je regarde mon couteau et je dis bizarre, bizarre, comme c'est étrange !<br />
Répondre
T
<br /> en regardant ce couteau ? <br />
Répondre
K
<br /> cela a un goût de madeleine ...<br /> <br /> <br /> mais je vous assure cousin que vous avez dit bizarre ;-)<br />
Répondre
T
<br /> mais c'est un truc de dingue ! tu vas encore sur e bay !!! et oui je me souviens de tes "strange" ..... Vous avez dit "bizarre", "bizarre" ..... "Comme c'est tes strange" !!! LLOOooOOOLLL<br />
Répondre