Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse ANN

14 Avril 2011 , Rédigé par Kitano

Aujourd'hui j'avais une séance de mésothérapie de prévu mais j'ai annulé.

Ben oui vu l'état dans lequel j'étais la dernière fois les quelques jours après la séance, je préfère annuler...Surtout que c'est pas le moment de pas être en forme. Dimanche il y a le super concours de peinture de mes élèves ou il y a le député, 4 maires et le conseil général et aussi des journalistes qui se déplacent pour l'évènement, c'est pas le moment d'être dans le gaz!!!

Et ce soir, je fais pas exprès d'aller dans des endroits comme ça je vous promets, on nous invite alors j'y vais... Après avoir mangé avec le Medef et Laurence Parisot, puis avoir mangé au déjeuner champêtre du Rotary Club, voilà que ce soir je vais chez le sous- préfet. la voisine du dessus va recevoir une médaille de chevalier de l'ordre et du mérite de je sais plus quoi, mais bon elle nous a invité alors on y va avec plaisir. j'hallucine carrément parce que figurez vous qu'il faut qu'elle paye sa décoration car l'état français ne l'offre pas à ses chevaliers !!! C'est fou ça !!!

Donc voilà comme je ne veux pas rater ça et que je ne veux pas non plus passer pour une junkie défoncée, c'était préférable d'annuler la séance de mésothérapie...

Le suspens a assez duré et le 22 vous pourrez voir le cadeau du PINKU...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article