Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

la vie rêvée de Princesse Ann

15 Mars 2011 , Rédigé par Kitano

La crise de paralysie finie par passer pour laisser place aux sales douleurs liées elles aussi à la narco. J'ai très mal et la douleur m'empêche de dormir. Le pire c'est que si j'avais été moins négligente je pourrais éviter cette douleur à l'aide de la pommade que m'avait conseillé Guillaume sur ce blog il y a quelques jours.


Mais j'ai eu la flemme de me rendre à la pharmacie et je me disais que toute façon la douleur c'est supportable. Supportable lorsque tout va bien !!!

Cette fois ci je ne peux m'en prendre qu'à moi-même et tant pis pour moi si j'ai mal !!!

Sauf que ça fait mal et que je n'arrive pas à fermer l'oeil avant 6 heures du matin à cause de la douleur. Heureusement j'ai mon téléphone portable et j'en profite pour aller faire un petit tour sur les blogs amis ou je n'avais pas eu le temps de passer faire mon petit tour la veille.


Mais je me promets d'aller acheter la pommade sauveuse à la pharmacie dès mardi matin.

Comme je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai donc passé le dimanche au lit en faisant juste une petite levée pour regarder un DVD. J'ai regardé un film en entier sans dormir du tout !!! Et oui tout arrive!!! Peut-être qu'un jour je pourrai relire un roman passionnant sans m'endormir toutes les 10 pages!!!


Je me suis donc regardé avec plaisir un film que m'avait conseillé Pinku : Edward aux mains d'argent  de Tim Burton. Je suis tombée accro de ce film et Pinku s'est encore révélé être un bon conseiller.

J'ai adoré ce film et j'adore Pinku !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article