Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse ANN (2006)

29 Avril 2011 , Rédigé par Kitano

Hier, je devais aller à Paris pour chercher mon traitement et en même temps en profiter pour faire les soldes.

Je me retrouve à St- Michel en train de faire les boutiques, quand d'un seul coup le flip me tombe dessus. J'ai complètement oubliée d'aller à l'hopital chercher mon traitement !!!

Je commence à me speeder et à me dire que je suis vraiment cruche et que c'est pas possible d'être bête à ce point là !!!


Bon c'est pas grave, je vais continuer mes soldes et surtout aller chez Joseph Gibert parce que j'ai envie d'acheter pleins de livres et puis il faut aussi que je trouve le cadeau de Loic,j'irai à l'hopital après mais il ne faut pas que j'oublies.

Mais en rangeant mes livres, qu'est ce que je trouve au fond de mon sac à dos ?

MES MEDICAMENTS !!!


Je réfléchis et je n'ai pas le moindre souvenir d'être passée à la Salpétrière ce matin. J'ai beau chercher un petit signe qui me permettrait d'être certaine d'être passé à l'hopital, mais rien !!! Pas le moindre souvenir, même tout petit!!!

J'ai complètement zappé !!!


Je venais d'être un fois de plus de ce qu'on appelle les comportements automatiques très courants chez beaucoup de narcoleptiques.

On  agit tellement par automatismes parfois comme des robots, que notre corps agit mais notre esprit oublie et ne se rend même pas compte de ce qu'on fait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article