Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

la vie rêvée de Princesse Ann (2006)

1 Avril 2011 , Rédigé par Kitano

J'espérai avoir fait un mauvais rêve et ce matin je me suis jetée sur mon blog pour vérifier que Charlotte est toujours là.


Mais non, c'est comme hier. Charlotte est partie pour de vrai. Je relis les commentaires qu'elle m'avait laissé et hier en postant mon article, je me suis aperçue qu'elle était encore inscrite dans las abonnés à ma newsletter. Je n'ai pas le courage d'appuyer sur la petite poubelle qui se trouve à coté de son nom. Je préfère que sa famille le fasse. D'un autre coté ça m'embête que la personne qui relève les mails de Charlotte soit envahie par mes articles. Je trouve ça un peu indéçant pour eux de recevoir entre pleins de mails de condoléances, les articles d'une narco qui tourne ses petits problèmes existentiels à la dérision.


Charlotte avait vraiment du courage de se battre comme elle le faisait.

J'arrive pas encore aujourd'hui à me dire et a accepter que Charlotte n'est plus là et plus jamais elle n'écrira sur son blog.

Son départ me touche autant que si je l'avais connue en vrai depuis longtemps. On rencontre des gens par les blogs, peut-être qu'on ne les rencontre jamais en vrai, mais des liens se tissent et peuvent devenir très forts.

Il y a des gens que j'ai rencontré ici et qui comptent énormément pour moi et je n'imagine pas un instant vivre sans eux.


Comme Carla je m'attache très vite aux gens.Trop vite...

Hier soir je n'arrivais pas à manger et j'étais super choquée tout l'après-midi. J'arrivais pas à pleurer. Je voulais que tout ça ne soit pas vrai. Je voulais faire pomme Z pour tout effacer. Je voulais aller sur le blog de Charlotte et trouver un nouvel article qu'elle aurait écrit elle même.

J'ai somnolé tout le reste de l'après-midi et de la soirée. Je voulais dormir et me dire que lorsque je me réveillerai, tout ça serait juste un mauvais rêve.

J'ai trouvé un peu de réconfort auprès de Loic, sans qu'il le fasse exprès, sans qu'il le sache, sans qu'il sache pour Charlotte.Je l'adore vraiment beaucoup.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article