Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

14 Janvier 2011 , Rédigé par Kitano

Ah au secours !!! On vient juste de rentrer de l'installation du salon et je suis épuisée alors que c'est pas encore commencé. J'ai pris quand même le temps d'aller voir le chat de mes parents, enfin voir est un bien grand mot car elle est tellement sauvage que je ne n'ai jamais vu. Mais comme le niveau de croquettes baisse chaque jour et que les poissons, oui oui j'y ai pensé aujourd'hui, sont toujours dans leur bocal, je me dis que la seule personne capable de manger les croquettes, c'est le chat.


Par contre demain soir; la bonne idée c'est que le repas avec Laurence Parisot est à l'hotel Mercure et du coup on dort là-bas. Comme ça dès que j'en ai marre, hop je me fais la malle. En contre-partie demain il faut que je me  lève un peu plus tôt pour préparer un peu de valise mais bon ça va. Et puis comme je viens de me prendre un peu la tête avec mon copain parce que justement c'est moi qui est soulevé l'idée de l'hotel mais il s'énerve parce qu'il ne comprend pas qu'à cette heure là, après une journée comme celle ci, que je sois crevée au point de ne pas pouvoir décrocher le téléphone et me souvenir de ce que je dois demander à la personne à l'autre bout, et pas plus de ce qu'elle me répondra. Du coup quand j'aurrai raccroché le téléphone il me demandera toutes les réponses aux questions que je n'aurrais même pas eu l'idée de poser.


Bref on s'engueule. Mais bon comme ça c'est fait pour ce soir ... Bon la soirée n'est pas encore terminée pour moi. J'ai intéret à prendre des amphétamines avant d'aller me coucher sinon demain c'est certain que je ne pourrai pas me lever...

Allez bonne nuit à tous et faites de beaux et doux rêves intenses...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article