Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2006)

31 Octobre 2010 , Rédigé par Kitano

Aie; aie; aie !!!


La journée commence mal parce que je n'ai pas réussi à me lever et ce matin et je n'ai posé le premier pied par terre qu'à 17h et au prix de très gros efforts . Donc mon programme prévu pour la journée semble bien compromis ... Ainsi que le nouveau traitement hormonal de l'acupunctrice qui m'a demandée d'appliquer chaque MATIN sa crême de je ne sais quoi . Mais est ce que 17h , c'est encore le matin ? En plus il faut que j'applique une autre crème dans le même style , mais le soir . Sauf que maintenant que je me suis levée à 17h ; quand est ce que je vais être le soir ? En plus ses dosages ne sont pas les mêmes selon le jour du cycle ou je me trouve .

Est ce que quand je reste 48 heures au lit sans poser à peine le pied par terre et que j'ai l'impression d'hiberner ; la dernière fois je n'ai ressentie aucune sensation ni de faim , ni besoin de soulager mes besoins naturels ; donc ces jours là ou je ne me réveille pas ; je dois compter un jour ou deux jours ?


Autre problème c'est qu'elle me demande d'appliquer la première crème le matin du premier jour des rêgles . Sauf que parfois les rêgles arrivent le soir et souvent sans me prévenir la veille de leur venue ; donc comment savoir si quand je me lève mes rêgles vont bien arriver dans la journée ?


Bon pour ça j'ai la solution; si elles arrivent le soir, je ne dis rien, je fais comme si je ne les avaient pas vu et le lendemain matin je prend un air surpris : oh mes rêgles ... et le tour est joué !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article