Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2005)

2 Novembre 2010 , Rédigé par Kitano

Le jour ou j'ai trouvé la liste Catanarco ma vie a changée.Je pensais être seule avant à subir cette maladie qui me gache la vie et surtout je n'avais jusqu'à lors connu personne atteint du même mal.Chaque fois que j'allais à la Salpétrière je guettais avec insistance toutes les personnes présentes dans la salle d'attente espérant enfin rencontrer un autre malade.Mais rien;jamais je ne voyais de personnes somnoler ou s'endormir.Je désespérais jusqu'au jour ou par hasard je suis tombé sur la liste Catanarco.J'ai enfin réussi à discuter avec des gens comme moi;qui savaient ce que je pouvais ressentir.J'ai même depuis rencontré d'autres narcoleptiques et j'entretiens des conversations régulières avec certains;nous discutons aussi d'autres choses que de la narcolepsie;de la peinture par exemple.J'ai trouvé cette liste ainsi que le site "Soyezcurieux"(malheureusement hors service en ce moment)et depuis je vais beaucoup mieux.Nous échangeons nos news sur les traitements et la maladie mais aussi d'autres choses.Et puis dès qu'on a un coupde cafard à cause de l'incompréhension de la maladie par notre entourage;on sait que là-bas on trouvera toujours du réconfort.Alors tous les narcos qui ne connaissent pas encore la liste catanarco allez y faire un tour.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article