Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2005)

2 Octobre 2010 , Rédigé par Kitano

Ce week-end j'ai tenté l'expérience de reprendre Concerta LP que j'avais testé l'année dernière mais ne me trouvant pas très stable psychologiquement lors du premier essai,cela avait été un très bel échec.

Je n'étais pas plus réveillé qu'avec le Modiodal ou la Ritaline mais en plus la vision d'une brique de lait me faisait mourir de rire et la vue du coin de la pièce me faisait mourir de tristesse et lorsque je m'approchais de la fenetre j'avais peur de sauter.

J'ai très vite arreté de prendre Concerta.

Après une d'autres essais de médicaments (Teronac et Dexedrine)et après un an de thérapie et surtout comme je n'aime pas les échecs j'ai souhaité refaire un test de Concerta.

Les sales effets de délire sont partis et je constate que je suis psychologiquement très positive en ce moment.Par contre aucune efficacité sur l'éveil;mais aucun effet secondaire négatif non plus.Endormissement très rapide et sommeil très agréable.

Je retourne à ma Dexedrine dès demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article