Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse Ann (2005)

22 Septembre 2010 , Rédigé par Kitano

 

Ce qui compte dans une vie;ce n'est pas la durée;c'est l'intensité

                                                                        Jacques Brel

C'est pour cette raison que je suis prete à essayer n'importe quel traitement,peut m'importe les riques dès l'instant ou je suis en assez bon état d'éveil pour vivre ma vie.Je préfère vivre 10 ans réveillée plutot que 50 ans endormie.Je n'ai pas pour vocation d'attendre le Prince Charmant et de jouer la Belle au bois dormant.

J'ai autre chose à faire...

Le véritable talent;c'est l'envie

                                                         Jacques Brel encore

Peut etre que je n'ai aucun talent mais j'ai l'envie...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article