Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La mauvaise réputation de Rihanna

30 Juin 2010 , Rédigé par Kitano

La jeune chanteuse a reçu en cadeau du gouvernement de La Barbade, son pays natal, un terrain d'une valeur de plusieurs millions de dollars suscitant la polémique.

La jeune chanteuse Rihanna est l'une des plus célèbres citoyennes de la Barbade, l'île-état situé entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique. Mick Lashley, actuel ministre du logement, a offert, au nom du pays, un terrain estimé à plusieurs millions de dollars à l'artiste de 22 ans, en récompense de la publicité amenée à l'île. La nouvelle a suscité beaucoup de critiques notamment dans le milieu politique qui a mis en avant les revenus de la jeune femme. Gline Clarke, chef de l'opposition a affirmé "Pourquoi le gouvernement dépenserait des millions pour une personne qui gagne déjà des millions ?". L'interprète d'Umbrella n'a pas encore officiellement accepté le cadeau.


Rihanna ne semble pas en odeur de sainteté à La Barbade. La chanteuse résidait avec des amis dans un hôtel de luxe du pays. Dans une des chambres, ils ont commencé à fumer de la marijuana, ce qui a déclenché les détecteurs anti-incendie. Rihanna et ses amis ont été priés de quitter définitivement les lieux. Aucune plainte n'aurait été déposée à la police.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article