Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

L'autre blog du Pinku

13 Avril 2013 , Rédigé par Kitano

dailybunny: Bunny Is Champion of Finding Things to Nom Happy Bunday! Thanks, Meredith!

dailybunny:

Bunny Is Champion of Finding Things to Nom

Happy Bunday! Thanks, Meredith!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ok ! super ! si on a un peu les liens ! les comm !! + les visiteurs
Répondre
K
en juillet on revient à la présentation classique et ensuite on décide ! C'est vrai qu'au début c'est déstabilisant mais l'avantage c'est que l'on a plus besoin de la page suivante !
Répondre
T
et il y a toujours un "truc" en bas de page qui semble charger qque chose .....et tous ces boutons glouglou facebouc tweet les likes ..... à droite non ? comprend pas
Répondre
K
je peux les enlever je pense. Il y a un article qui a été repris par Twitter. Je pense que le lien facebook permet un plus grand suivi ... mais pour ce blog je ne suis pas sûr de l'efficacité. Pour la présentation, je la garde jusqu'à début juillet ensuite changement ! Cette présentation rappelle en fait la présentation facebook, pour moi c'est plus lisible car on peut picorer !
K
de ce clic, je vais enfin m'inscrire au forum pour savoir comment mettre 1/ les liens 2/les comm 3/ le compteur 4/ le calendrier ...
T
mais sur cette présentation on arrive plus bien à suivre, les visiteurs les comm ...Les photos sont petites ..... non je ne l'adopterai pas
Répondre
P
ouah j'aime bien ta nouvelle presentation quoiqu'un peu destabilisante.....
Répondre