Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

L'autre blog du Pinku

26 Février 2013 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> allez hop, le commentaire du jour pour demain ;-)<br />
Répondre
P
<br /> ben disons que c'est vraiment un coup de coeur et c'est pas un truc inabordable comme peuvent l'etre les animé ou d'autre serie particuliere j'ai par exemple oublié depuis longtemps l'idee de<br /> faire aimer Doctor Who aux gens parce que c'est vraiment une serie geniale mais vraiment pas accessible a tous et vraiment tordu une vraie serie de geek! alors que sherlock holmes c'est sherlock<br /> holme j'veux dire si on aime le personnage de conan doyle cette serie est super! elle peut meme faire aimer les romans j'pense pour ceux qui n'accrochait pas au coté vieillot au moins la c'est<br /> parfais :)<br />
Répondre
K
<br /> je vais aller faire un tour mais ton enthousiasme est communicatif ;-)<br />
Répondre
P
<br /> C'etait juste la bande annonce pour que tu vois a quoi ca ressemble :)<br /> <br /> <br /> apres tu fais c'que tu veux moi j'ai encore regardé ajd'hui ca repassait sur france 4 et des fois quand je m'ennuis j'me mate les replay France4 sur le net XD<br /> <br /> <br /> completement accroc!<br />
Répondre
K
<br /> merci mon Pinku de ce lien mais je ne pense pas avoir le temps !!<br />
Répondre
P
<br /> J'regarde peu la tele en fait, mais j'en ai une quand meme au cas ou mais sinon j'passe beaucoup de temps sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> Sinon pour la serie Sherlock, si tu veux, c'est une super adaptation! En fait ce sont les aventures du detective mais transposées a notre epoque et pourtant c'est super fidele aux romans!!<br /> vraiment un super travail! :)<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Pu39GRTkaB0<br />
Répondre
K
<br /> cela c'est de la soirée de fan ;-) il faut dire que je n'ai plus de télé depuis très très longtemps ...<br />
Répondre
P
<br /> Sherlock holmes c'est poirtant intergenerationnel je trouve!!!! C'est pour petits et grands!! Enfin je trouve cette adaptation vraiment superbe d'ailleurs ce soir c'est 'integrale de la saison 2<br /> sur France 4 j'ai deja preparé la bouteille de coca et les pop corn :p<br />
Répondre
K
<br /> c'est un autre monde pour Moi ;-)<br />
Répondre
P
<br /> je suis un grand fan des serie de la BBC (doctor who, merlin, downtown abbey, ...) mais franchement je crois que Sherlock est MON COUP DE COEUR!!! D'ailleurs je pense me faire la collec' des<br /> dvd!!!! Deja j'etais fan des aventures de sherlock holmes tout court mais cette adaptation est tout simplement sublime!!!<br />
Répondre