Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

18 Septembre 2011 , Rédigé par Kitano

Dédicace au Festiblog


Pour rattraper le rendez-vous raté de la semaine passée, je me suis dit avec Matthieu d'Epenoux, vaillant éditeur de Cocktail Games, qu'il ne serait pas idiot d'organiser un événement positif et de profiter du Festiblog qui a lieu les 24 et 25 septembre pour ressortir notre petit jeu "Casse-toi pov'con".
Cela se passera à Paris, samedi 24 septembre, devant la mairie du 3ème (le maire est cordialement invité).

Je présenterai le jeu de 11 heures à 13 heures, avec l'aide de l'éditeur, puis j'enchaînerai avec une séance de dédicaces marathon de 6 heures, de 13 heures à 19 heures. Je n'ai jamais fait aussi long, ce sera une première.

Pour l'occasion, Matthieu d'Epenoux a sauvé une centaine de boîtes de la rupture de stock chez le distributeur. Elle seront donc disponibles à la boutique du festival.
Il devrait donc y avoir suffisamment de boîtes et suffisamment de temps pour réaliser un petit dessin pour tout le monde.
Et puis bien entendu, vous pourrez y découvrir, comme chaque année, tout un tas d'auteurs de BD talentueux. Venez nombreux !

Le jeu est toujours disponible chez Philibert !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article