Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

2 Novembre 2010 , Rédigé par Kitano

Le best of des mois de septembre et octobre 2010

preferes.1259749634.gif

Voici peut-être mes 4 notes préférées réalisées durant ces deux mois, 4 petites bandes dessinées sur la voiture sans pilote de Google, Facebook, les DVD et la machine à gagner les élections. Comme d’habitude, ce n’est sans doute pas un choix objectif : j’ai toujours tendance à préférer les dessins sur lesquels j’ai passé le plus de temps.

par1.1255115965.gif Mes dessins préférés par2.1255115936.gif
 La machine à gagner les élections
 Le téléphone Facebook
 Les éditeurs encouragent le piratage
 Les avantages de la Google Car
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article