Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

l'actu en patates

19 Octobre 2010 , Rédigé par Kitano

297_cauchemar.1287578865.jpg

cauchemar

partager sur Facebook partager sur twitter

De toutes les mesures que pourrait prendre Nicolas Sarkozy, un changement de coupe de cheveux serait probablement celle qui destabiliserait le plus immédiatement les dessinateurs de presse encore traumatisés par le changement de coiffure de Jean Sarkozy en pleine polémique sur l’Epad.

Alors que le débat sur la réforme des retraites déchaîne les passions, comme j’ai pu le constater dans les commentaires de la note précédente, je me devais de partager avec vous mon cauchemar de la nuit dernière et de poster cette note forte et engagée où je n’hésite pas à m’impliquer personnellement. Brrrrr.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article