Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

L'actu en patates

23 Juin 2010 , Rédigé par Kitano

177_hesstival.1277297119.jpg

HeestiVal

 

partager sur Facebook partager sur twitter

L’humoriste Didier Porte a annoncé qu’il était licencié de France Inter. Hier, c’est Jean-Luc Hess qui annonçait ne pas maintenir la chronique de Stéphane Guillon sur la même station à la rentrée. Selon lui, l’humour grinçant et provocateur des deux chroniqueurs n’aurait pas sa place sur une chaîne de service public : “Si l’humour se résume à l’insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais aussi pour moi.”

Heureusement, pour rire de tout librement sans avoir à s’auto-censurer, les humoristes peuvent toujours se réfugier sur les ondes de… euh… hum… Rire et chansons ?

J’en profite pour dire que j’apprécie beaucoup le travail de Didier Porte, remercié essentiellement pour une chronique dans laquelle il s’imaginait Dominique de Villepin insultant Nicolas Sarkozy. (Une chronique finalement pas très éloignée de ce dessin, qui, posté sur ce blog, n’avait pas choqué grand monde). Maintenant que c’est dit, je ne suis pas près de dessiner sur les ondes de France Inter.

par1.1255115965.gif Spécial débat par2.1255115936.gif
 Le sujet tabou (Ne pas cliquer)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article