Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Bertrand Cantat de retour sur scène

3 Octobre 2010 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Cantat à Bègles. Capture d'écran des vidéos. - DR
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je vais réécrire au Masque pour être de ton avis contraire. Entendre Murat dire que c'est un "ratage absolu" est accablant pour ce brave Pierre. Effet 'Chtis',<br /> je ne pense pense, le film n'en est qu'à 1.5 millions, le bouche à oreille fonctionne Le précédent film de beauvois (Le petit Lieutenant) n'avait eu que 600 000 visiteurs. DES HOMMES ET DES DIEUX<br /> est touché par la grâce surtout de la 'scène' finale. Ceux qui ont vu le film et qui ont aimé garderont des années et des années ce film dans leur mémoire. Ce ne sera pas le cas de la presque<br /> totalité des films de ces dernières années.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je parlais des Moines bien sur ... pas de Cantat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effet ou syndrome des Ch'ti pour les frères ? je l'ai vu, pour une fois je me range derrière l'avis de télérama et Pierre Murat. Je pense qu'il faut rester mesurés sur ce bon film, qui raconte<br /> bien, mais la Cène reconstituée est ridicule ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre