Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Les blos selon Guy Birenbaum (journaliste)

25 Avril 2007 , Rédigé par Kitano

Les blogueurs schyzos.
Les blogueurs coucou.
Les blogueurs militants.
Les blogueurs amourachés.
Les blogueurs CC (pour copier/coller).
Les blogueurs DDL (pour donneur de leçon)
Les blogueurs DKlé
Les blogueurs archéologues
Les blogueurs 9/11 Complot.
Les blogueurs "j'ai déroulé du cable"
Les blogueurs téléphone rouge
Les blogeurs tiens-voilà-du-lien
Les blogueurs "mon vit mon oeuvre"
Les blogueurs "Vous mé reconnaissez"
Les blogueurs psychopathes
Les blogueurs complices
Les blogueurs "je suis pro"
Les blogueurs experts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour le Mak, il manque le Blog fantôme !
Répondre
K
ce dont souffrent les blogues, ce sont les fautes d'orthographe !
Répondre
T
tsssss l'a oublié le blogueur Goinffre!! pas possible sa.......
Répondre
T
blogeurs psychopathes ? mais c'est un pléonasme, après les pathologies sont toutes différentes, mais très peu sont dangereux ! LLLOOOOoooOOOoooOOOLLL.
Répondre