Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le retour de la Princesse

17 Avril 2007 , Rédigé par Kitano

Hier, après 3 semaines d'errements, ce sont 3 commentaires qui m'attendaient pour me signaler le retour de Princesse Ann. C'est l'une des rares survivantes dans les liens ; avant qu'ils ne disparaissent pour réapparaître début juin dans une nouvelle liste plus étoffée.

Notre princesse préférée avait préféré prendre une retraite pour se resourcer et se recentrer sur elle-même. Un des écueils du blog, de la blogosphère, c'est le manque de recul, de distanciation : mélanger les genres.
D'un côté, lorsque l'on a des yeux verts étincelants et que l'on écrit que l'on est à la recherche de "même d'un vieux" (traduisez la quarantaine), cela peut créer des vocations. Mais lire un blog et laisser des commentaires est plus glamour que de vivre avec la personne dont on ne perçoit pas encore toute la profondeur d'un handicap. Car comme dirait Teache A, suite à la semaine 'couple', en les lisant : 'c'est impossible alors de vivre en couple' !

Les jours et semaines passées n'ont pas été de trop pour Ann qui les a mis à profit pour améliorer ses talents d'illustratrice, car au niveau du dessin des mains, il faut qu'elle s'améliore. Dans quelques semaines, j'appelle NATHAN JEUNESSE pour essayer de prendre un rendez-vous avec la responsable nationale pour lui présenter mon avant-projet de livre de marmottes, pour essayer de le cadrer.

Dans l'un de ses articles, Bubblegum girl sur son blog, lançait un cri de révolte en écrivant qu'elle 'ne voulait plus grandir' et que le monde des adultes ne lui plaisait vraiment, mais vraiment pas.
Entre Princesse Ann qui se promène jamais sans son livre du Petit Prince et moi qui m'endort en pensant aux marmottes dans leur terrier, elle a de quoi espérer. même si les psy ne pensent pas de la même manière !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je commence à être regardable ....
Répondre
C
un article, j'en ai de la chance. encore un truc, Carla aime les hommes truc, "chemuche", ouais.... ;-)))PS: je suis contente pour tes nvx zoilles
Répondre
K
Bon d'accord, il y a une légère préférence pour la Princesse au vu du nombre d'articles. Pour la prochaine liste de liens, j'ai prévu un article su Toi !
Répondre
C
moi comme d'hab je pue de la gueule. Quel chance d'être encore dans les liens, houfff ! mais bon je suis habituée depuis le temps ! bonne journée ! ;-)
Répondre
K
sncf killer oui, je confirme !
Répondre
T
NON NON je suis un killer !!
Répondre
K
Teache A, tu es humaniste !
Répondre
T
Tout le monde a des défauts, et je pense qu'il faut s'attacher aux qualités de ces défauts !
Répondre
K
mais si ces personnes ont des défauts ?
Répondre
T
pas de commentaire sur les "adultes", mais je pense que la recherche de la Princesse ( c'est bien d'elle dont on parle, mais c'est vrai pour les autres) doit SURTOUT s'orienter vers un vieux, avec un peu d'argent quand même ! Les vieux ne doivent plus être un choix par défaut.
Répondre