Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Dans 4 mois, la Marmotte retrouve les plateaux repas dans un avion

14 Mars 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais qu'est ce c'est que se bordel? Mon Dragon me quitte, toi tu penses aussi a arreter! Non mais! Re-Bordel!
Répondre
K
On s'arrête pour se donner un autre objectif, un autre hébergeur ... et commenter la Coupe du Monde de Rugby !
Répondre
T
LLLLLLLOOOOOOOoooooooOOOOOOOOOOLLLL non c'est encore des bons scores ! on va relancer la machine !
Répondre
K
Arrête un peu ... sur outlook, aujourd'hui pour 21h (je te jure), j'ai noté le titre de deux de futurs billets de lundi et mardi :"rêve de marmottes + adieu Teache A"Je le ferai tout de même cet article. La baisse de fréquentation est une réalité sur ce blog (de 1 200 à 980), il va être temps de s'arrêter !
Répondre
T
Quelle déception ! je me suis pris pour une star ! Profitant d’un emploi du temps chargé qui m’éloigne de mes blogs préférés, j’ai écris ici : j’arrête ! demain j’arrête. Comme l’on fait ici, les Vraies Stars de la blogosphère, et je me suis bien planté. Personne n’a été ému de cette « décision », pas une manifestation …rien, nada, nothing ! La blogosphère m’a remis à la place que je ne dois pas quitter, parmi les sans grade, les humbles les petits, les obscurs.
Répondre