Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le dernier livre (2007)

28 Janvier 2011 , Rédigé par Kitano

Oui, c'est vrai, souvent je le dis et jamais je ne l'ai fait. Dire que j'écris mon dernier livre. Il est enfin terminé. Non, je rassure Teache A, ce n'est pas une autobiographie (je la réserve pour Wikipédia), c'est un livre de droit civil.
Savez-vous combien de livres sont refusés par les maisons d'édition par an ?
100 000. D'un autre côté, il y a environ 3 millions de blogs. Cela peut faire naître des vocations, en dissuader ou apporter l'illusion d'une fibre littéraire.

J'en ai déjà parlé, mais dans l'ensemble de la blogosphère, il n'y a pas grand chose qui puisse m'attirer. J'en reviens toujours à des blogs ou site professionnels. Il est vrai que je ne pousse pas mes recherches.

J'ai donc fini ce livre, pour ne pas dire ces deux livres (car il y a un corrigé). Presque fini, car je vais recevoir dans quelques semaines, la version papier et j'aurai une relecture à faire avant qu'il soit publié.
Je pense déjà à des modifications, c'est comme cela un livre, c'est un produit qui doit s'adapter. En abandonnant lmon domaine de prédilection, je me suis lancé dans un domaine qui n'était pas le mien mais largement à mon niveau.

par contre, j'ai toujours à l'esprit mon livre des marmottes qui devrait se poursuivre dès mi-juillet ... il est vrai que les plages de Bali ne sont pas les plus adaptées pour se mettre dans l'environnement des marmottes mais être auteur c'est avoir de l'imagination et puis je pourrais me souvenir du week end à la montagne que je dois passer avec Teache A !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je voulais te répondre et te remercier... et mon jogging (10km) me l'a fait oublié ... merci j'ai écouté ... trop bien, j'achète ou je commande le livre samedi, bien que j'ai déjà un livre qui en parle ... 'quand on aime on ne compte pas'. Une place à 90 € pour voir du catch en septembre dans le carré 'gold ring' ... je prends bientôt la décision ....
Répondre
T
cet am sur inter dans l'émission "la tête au carré" à 14 h00, il y  avait un spécial  "marmotte" avec un gars qui a écrit un bouquin sur elles !
Répondre