Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Oui LASTDAYS aime les stars !

23 Mars 2007 , Rédigé par Kitano

 L'ex-miss France Sophie TALMANN reconvertie dans le journalisme sportif nous confie ses bonnes adresses.
LE MURAT
1, boulevard Murat, 75016 Paris.
Tél. : 01 46 51 33 17
 Il fait partie de l'empire Costes. J'y donne mes interviews. Le cadre est sympa et c'est pratique pour déjeuner rapidement. »
LE BRISTOL
112, rue du Faubourg-St-Honoré, 75008 Paris.
Tél. : 01 53 43 43 00
lebristolparis.com
 Pour leur Club Sandwich et leur soufflé au chocolat ! »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien entendu que je te suis (sauf dans les ****), même et surtout dans une expo médiévale (mais je préfererais Lynch à la fondation Cartier)
Répondre
A
Je peux te conseiller un petit resto tibétain, tu n'auras qu'à me suivre...
Répondre