Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Voyage, Voyage

12 Février 2007 , Rédigé par Kitano

 

Ma décision est presque prise. Dès que Bubblegumgirl quitte Over-blog, je la suis. Pour d’autres raisons. Notamment celle de la lenteur. Certes, l’hébergement est gratuit mais ce n’est pas une raison. Programmer 10 articles par jour demande du temps et même un peu plus avec le chargement de photos.

Je commence à en avoir assez de cette lenteur, de commentaires qui n’apparaissent pas, des photos qui ne veulent être publées, des albums photos impossibles à mettre à jour , … de l’indisponibilité que vous pouvez aussi vivre.

D’un côté cela va être dommage de perdre une partie des visiteurs et surtout la mémoire de ce blog. Car un fait est certain, je mettrai du temps à migrer mais le blog disparaîtra bel et bien. Plus de lastdays sous l’extension over-blog. ‘start again’ (comme le chantait Ian Mc Culloch après sa rupture avec Echo & The bunnymen.

Mais pour l’instant, tout va vien : + 1 200 visiteurs par semaine, du jamais lu !

Le dernier billet est tout de même prévu pour le 29 juin avant de lancer 15 jours de best of avant …. d’avoir de mes nouvelles de Bali !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui .... en attendant je vais venir te voir ...
Répondre
G
PeEL quand j'arrive sur Over Blog tu t'en vas en disant que c'est pas un bon serveur... bah zut alors !<br /> Je m'en vas dissuader Bubble Gum, tu m'attends deux secondes ?
Répondre
K
Mais tu as donc des vices .... D'habitude, j'ai Teache A qui m'informe sur les miennes, révélateur d'un état de fatigue. Je déteste faire des fautes et je préfère que l'on me le dise. Je me suis permis avec Toi ... avec d'autres ... cela peut être mal  perçu ....
Répondre
B
Oui p***** oui! J'avais pas vu que j'avais fais une horrible faute d'orthographe im-par-don-na-ble!J'en fais en ce moment! (avec vies - vis)
Répondre
K
Tout ce qui est technique, je délègue. J'ai noté une recherche mais le mois prochain. La personnalisation m'intéresse moins que le contenu et la vitesse. Mais je vais chercher. <br /> AU fait, comme on est entre nous :  je trouvE, je chercheE (verbe du 1er groupe)
Répondre
B
Dès que tu trouves toi aussi un nouvel hébergeur, qui permette les même possibilités de personnalisation, fais moi signe! <br /> Je cherches, je cherches! mais je ne trouves pas!
Répondre