Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

demain : Elli & Jacno, du champagne, Kate ....

9 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mais je pensais à Toi ! Mais, comme je ne te voyais pas sur les visites, j'ai un peu zappé ... Comme tu le sais, je suis toujours débordé ! Mais binetôt la liberté ! je vais de ce clic te voir ;-)
Répondre
F
Bonsoir.<br /> Comment vas tu?<br /> Cela fait longtemps que tu ne donnes pas de nouvelles.<br /> Je viens de réaliser une animation avec les photos de tous ceux qui m'ont permi de passer en privilège avec leur visite, les coms et les votes et toi tu fais partie. Viens voir l'animation et envoie moi une photo de toi.A plus tard
Répondre
K
Moi aussi. Souvent elle est revenue sur mon blog. C'est sûrement le contraste entre le personnage, lamarmotte calme, voire inquiète du 1er plan qui fait pas encore face à une attaque type 'vampire' ... mais c'est pour s'amuser ... enfin je l'espère ....<br /> Je viens de lire ton article, demain je le mets en forme.La programmation est prévue pour lundi 19 avec une annonce ce lundi et une autre dimanche prochain ....<br /> Moi, je n'oublie rien ... Merci pour cette collaboration ;-)
Répondre
B
je la trouve trop drôle c'te photo
Répondre
K
1-1 Pour une fois, une marmotte que je ne peux situer géographiquement mais qui fait ...Lynch ! Mais cela se termine par un bisou ...
Répondre
B
;-p ::: pique l'image que je trouve trop chouette:::
Répondre