Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Notre PINKU bien-aimé

28 Mars 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bien sûr, j'ai fait le bon geste avec le mauvais doigt .... bon je recommencerai pas ! Tu connais tes classiques .... minimi !
Répondre
P
Mais non pour faire docteur d'enfer c l'oreculaire pas l'index!!<br /> PINKU!!
Répondre
K
Tant mieux, c'est ce que je (te) souhaite .... mais comme tu me demanderas des conseils, éclaircissements ou exemples en commerce, je ne perdrai pas ton contact ;-)<br /> *tend son index droit et le porte près de sa bouche aah aah aah* 
Répondre
P
Oh mais meme si j'avais ete la je ne pense pas sortir de mots intelligent tous les jours quand meme!!<br /> Et si je suis pris en commerce je serai vraiment moins souvent la!!<br /> Prepare toi psychologiquement mouhahha ^o^<br /> PINKU!!
Répondre
K
en fait, je n'avais pas d'idée car le PINKU était absent !
Répondre
K
Oui mais c'est normal d'être sur LASTDAYS (parce que quand même tu écris mieux que sur TOn blog :-) .... je rigole ...). On est un blog différent et pas pareil. Au fait, il faudra que je t'envoie le contrat d'exclusivité ..... <br /> TU viens juste de le découvrir ... parce que tu étais 'boukou' malade ces derniers temps ... qui ne seront pas les derniers pour Toi !
Répondre
T
bon alors vivement lundi pour le pédal gogo machin ....sinon " le grossier "  me gène pas mals "le vulgaire" c'est bien pire  !
Répondre
P
Ouah mais j'avais pas vu que j'etais inscrit dans la description de ton blog!!!!<br /> Bisou!<br /> PINKU!!
Répondre
K
QUelle est cette réputation que l'on fait à Kitano ? Il n'y a que les mots grossiers que je n'aime pas lire. Cela ne m'intéresse pas de perdre du temps ... vous aussi, je pense pour cela.Par contre apprendre, reconnaître des mots nouveaux, cela oui est stimulant. <br /> Lundi, des mots pédago mais pas pédagogo pour Teache A !
Répondre
P
Ouah c meme pas une critique!!<br /> Tiens justement ce matin je vais chercher mes sexy bas de contention... La honte -_-<br /> Mais bon vaut mieux ca qu'une phlebite hein moi je dis!!<br /> Gros poutoux poutoux!!<br /> PINKU!!
Répondre