Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le Punk mode

3 Février 2007 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
... potential H bomb ...
Répondre
S
God save the queen, from facist regim, and made you a moron...
Répondre
K
ne soit surtout pas désolé; ! Comme j'ai dû l'écrire à l'époque Punk Dior (si ma mémoire est bonne) sortait des boucles d'oreilles en forme de lame de rasoir ... en Or. <br /> J'en reviendrai toujours à la même idée "avoir plutôt qu'être".<br /> Anger is an energy ;-)
Répondre
B
ah ah ah! ça me fait bien rire ça: "l'esthétique punk".... Le punk, c'est justement la revendication de ne pas appartenir à cette société de consommation... et cela se justifie par l'absence TOTALE d'esthétisme!!! Depuis quand y a un esthétisme punk? Peut-être depuis que les petits bourgeois de fils à papa ont décidé de se "révolter" contre leurs parents parce que ceux-ci ne leur donnent que 60€ par mois en argente de poche!Désolée, je ne pouvais pas laisser cela sans réagir...
Répondre