Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Ce cadeau, je l'aime bien !

26 Décembre 2006 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Photo dans ta boite mail ^^<br /> PINKU!
Répondre
P
Mais pourtant c vrai de vrai je t'assure! Ma chambre est "condamnée" l'ete, j'y enleve tout ce qui pourrai ne pas supporter une trop forte temperature! J'ai meme retrouvé certain de mes elastiques en caoutchouc tout fondu ca craint. meme qu'ils sont resté collé a mon bureau!!<br /> On n'a pas le droit de faire des travaux car on loue (on n'a meme pas le droit de changer les toilettes qui sont bouchées depuis 2 mois, heureusement qu'on a deux WC) mais le truc que je crains vraiment c que l'on a changé le store du velux et on s'est rendu compte que celui qui a ete mis n'a pas de filtre enfin le truc style aluminium qui repousse le soleil, je crois que la ca va etre vraiment horrible cette ete!<br /> Ya deja plein de bougies odorante parce que comme je suis au dessus du garage les odeurs de poubelle remonte et comme je suis en dessous du toit c l'odeur de rat crevé qui prend le dessus des fois!<br /> Oui j'suis mal loti mais au moins j'ai un toit!<br /> Enfin bon facon personne ne me croit donc...<br /> Bise Bise!<br /> PINKU!!
Répondre
K
Je ne sais si l'on doit te croire *le Pinku écrase sa 'cigarette' dans le cendrier ....* mais j'ai une copine dans la banlieue parisienne qui avait la même architecture que ta chambre : un congélateur la nuit et impossible de dormir l'été .... Elle a fait changer son velux et la toiture (elle est en copropriété). Mais une bougie doit fondre à une température extrême ... achète-toi ou fais-toi offrir *le Pinku regarde Kitano* des bougies odorantes ... et je ne dis pas cela parce que je pars à Grasse bientôt !!
Répondre
P
Non ca va je dors sur le canapé de mes parents il fait meilleur! Bon la comme ils sont pas la je squatte leur chambre ^o^<br /> N'empeche faudrait que je pense a prendre une des bougies fondu pour prouver ce que je dis, en plus jai un Velux alors le soleil il tape vraiment tres tres tres fort l'ete!! C'est insupportable!<br /> Bisou!<br /> PINKU!!
Répondre
K
PINKU vient chez Moi !
Répondre
P
Oh c'est choupi!!<br /> Moi tout mes thermo sont fichu quand l'ete arrive car ma chambre est directement sous le toit et au dessus du garage, et il y fait tellement chaud que quelque fois au retour du frais (oui je ne dors pas dans ma chambre sinon je mourrai de chaud litteralement) je retrouve des truc fondu (c vrai meme si c dur a croire... L'annee derniere c'etaient toutes mes bouji qui ont fondu avec la chaleur). L'hivers par contre il fait tres tres tres tres froid mais ya assez de place en dessous du zero pour indiquer ^^<br /> Kisu!<br /> PINKU!!<br />  
Répondre
K
la colonne de droite c'est en centrigrade, celle de gauche en Farenheit (échelle américaine) ....
Répondre
K
Il y avait ma soeur ... sinon 18°
Répondre
A
ça va il fait chaud chez toi!
Répondre