Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : mp3

11 Avril 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Bonjour.

 

J'ai acheté mon premier mp3.

En achetant un disque sur Amazon, j'ai eu droit à un obn de réduction pour acheter un mp3.


J'ai cherché sans trouver le titre ou l'envie d'avoir un titre que je pouvais voir en vidéo sur un autre site.

Mon choix, le dernier jour de validation s'est fait sur l'album entier de Baschung, Bleu Pétrole, l'ultime disque, vendue pour moins de 5 euros.


Nouveau pour moi, la transaction et le transfert se sont faits immédiatement.Etrange aussi, le fait de se connecter sur un site pour écouter sur un "player" l'album que je ne peux copier pour une autre personne.


Je préfère tout de même l'écoute d'un vrai disque, même si le dématérialisation a des avantes. Je vous dirais que pour l'instant, je n'ai pas écouter l'album en entier !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article