Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : le réfrigérateur (acte 2)

23 Janvier 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Hier, Teache A dans son commentaire sur mon nouveau réfrigérateur me demandait avec quoi j'allais le remplir ! C'est que le bougre me connaît bien. Pendant des années mon réfrigérateur ne fonctionnait pas pendant la période d'été (je n'étais pas là) mais aussi pendant la période d'hiver ! C'est pour cela que je me suis posé des questions sur l'ancien appareil classé haut de gamme ! Je connais un proche qui a gardé son réfrigérateur 15 ans, il avait acheté du premier prix.

 

Pour en revenir à l'interrogation de Teache A, je suis rentré dans la norme alimentaire mais j'ai appris avec le mode d'emploi où placer les aliments.

En faisant d'autres recherches, j'ai lu de nombreux conseils dont celui de prendre la température de l'appareil dans de l'eau car le thermomètre mesure l'air ambiant.

C'est donc pour cette raison que j'ai changé de réfrigérateur, la température du bas n'était plus conforme, peut-être à tort  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien vue pour la guerre froide et sur le front de la lutte contre la vie chère je ne saurais vous suggérer de suivre ce lien sur les frigos en promos : http://promotions-discount.com/refrigerateur/
Répondre
K
merci pour le lien ;-)
K
<br /> il va y avoir escalade, je vais bientôt parler du congélateur !!<br />
Répondre
K
<br /> Ecoutez camarade syndiqué Teache A, nous ne nous laisserons pas acheter par un courant que crypto-socialo-capitaliste ;-)<br />
Répondre
T
<br /> Vous êtes sur un blog politique ! La GUERRE FROIDE est déclarée !!!! LLOOoooOOOLLLL   !!<br />
Répondre