Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : le million

21 Février 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Après un rapide coup d'oeil sur les statistiques du blog, je lis que l'on s'approche du millionième visiteur !

Cela aura lieu dans environ 3 mois.

 

Que de chemin et de temps parcourus depuis 2005 avec les différentes périodes qui ont vu passer tant de collaborations et de rencontres virtuelles ou pas.    

Après l'euphorie du catch, l'audience est devenue atone bien que contrebalancée par les articles du social. Ce qui peut paraître drôle, c'est que le carton de ce blog a été réalisé grâce à Laure Manaudou lors de l'affaire des photos. Bien entendu, je n'en ai publié aucune mais lors de cet article, plus de 6 000 pages ont été lues et plus de 2 000 personnes sont venues ! C'était le bon temps.    

 

Heureusement, il y a toujours Kate Moss et maintenant la FEMEN qui comptent des fans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pour Facebook, je n'y arrive pas ! Je comprends pas cet étatalge de la vie. Je connais des jeunes qui ont + 1 000 amis sur Facebook !<br />
Répondre
T
<br /> Le million certes ! mais en plus on est connecté depuis tous les continents !! en 2005 tu avais un choix à faire, facebook ou lastdays ? ici c'est juste une variante, en mieux !<br />
Répondre