Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

5 minutes avec Vous : la valise

9 Janvier 2013 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

Une valise, je cherche une valise qui remplacera mon mythique sac à dos acheté je pense au Népal en 2005.

Il a vadrouillé dans de nombreuses contrées et les conditions difficiles - notamment en Inde - ne me permettent pas de partir l'esprit serein avec.

Je pars donc en quête d'un nouveau sac ou plutôt valise car cela sera le grand changement. J'abandonne le sac à dos pour une valise à roue et poignée téléscopique.

 

Me voici donc à la découverte de l'univers de la valise : rigide, souple, de taille cabine, intermédiaire, maxi et j'en passe. Le plus révélateur des différences ce sont les prix de moins de 30€ en toile pour plus de 700 pour un mix de 3 valises.

Il va falloir que je fasse un choix pour cet objet qui est encombrant et dont je ne me servira pas pendant mon voyage d'été, une fois arrivé à l'hôtel !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je vais suivre tes conseils surotut sur les roulettes !<br />
Répondre
T
<br /> surtout ! surtout ! un bon baggage de qualité ! profites ce sont  les soldes ! vas dans la ville à coté de chez toi (au pied de Jacquemare) il y a les magasins dit "d'usine" c'est là<br /> que j'ai acheté une "Del..y" compte mini 100 150 e sinon attention les pb de roulettes. En même temps pas la peine d'emmener du textile dans les pays où il le fabrique, mais ça tu le sais<br /> dejà....<br /> <br /> <br /> Pour l'anecdote, en 2010 j'ai gagné une valise ! un modele offert et designé par la Luftansa, super efficace !!<br />
Répondre