Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

SCOOP

28 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano

Une nouvelle. Une bonne nouvelle. Des nouvelles de notre Princesse Ann. Elle a dit oui.

Non, pas à un nouveau Prince charmant devant Monsieur le maire mais à moi. Enfin, à l'éditeur pour lequel j'écris mon prochain livre. Elle illustrera les thèmes et les dossiers juridiques avec son personnage au visage joyeux et à la ligne claire.

Cela sera un début avant peut-être de récidiver dans deux ans avec un autre livre, et de préparer la mise à jour où elle prendra plus d'espace, parce que notre Princesse est une artiste.

Mais maintenant, les choix vont devoir se décider : pourra-t-elle mettre ses ailes, ses habits d'abeille, son Pinku .... Aura-t-elle l'inspiration, elle qui doit s'exposer dans un musée parisien, en 2007 ? Sur ce blog, nous n'avons aucun doute. Oui.

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pour Ann cela va prendre un peu plus de temps !
Répondre
T
Avec vos dédicaces alors !
Répondre
K
Non Teache A ! Je vais te l'offrir !
Répondre
K
Oui esclave ;-) car même si je prends un peu de retard ... l'envoi du thème est prévu pour mercredi prochain !
Répondre
T
je vais acheter ce livre juste pour les illustrations ! bonne nouvelle vraiment
Répondre
A
C'est pas dans un musée parisien, c'est en banlieue! c'est moins classe mais bon... Par contre je vais me mettre immédiatement au travail pour toi.
Répondre