Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Hier, 100 visiteurs, 3e plus forte affluence depuis 6 semaines ;-)

14 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui et Non.Je l'ai effacé car en ce moment petit souci avec des spams sur un autre site avec mes références ... mais ce n'est pas Moi ! Alors, mon côté un peu parano (des spywares et des virus dernièrement).<br /> Non, tu ne seras jamais censuré .... mais je n'ai pas reconnu ton style. Tolérance 0. Côté liens c'est donc une hécatombe.
Répondre
T
Bizarre ? Bizarre ? J'ai un comm qu'a disparu ? censuré ? comme 'est étrange ! OK pu pour PM
Répondre
K
Moi aussi débordé .... à tel point que je reporte des devoirs ... avecle consentement des intéressés !!
Répondre
C
bisous et bonne soirée, j'ai pas trop le temps en ce moment ;-((
Répondre