Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

KING KONG THEORIE : Despentes dépote

10 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Extrait virulent du dernier livre de Virginie Despentes.

"J'écris d'ici, de chez les invendues, les tordues, celles qui ont le crâne rasé, celles qui ne savent pas s'habiller, elles qui ont peur de puer, celles qui ont les chicots pourris, celles qui ne savent pas s'y prendre, celles à qui les hommes ne font pas de cadeau, celles qui baiseraient avec n'importg qui voulant bien d'elles, les grosses putes, les petites salopes, les femmes à chatte, toujours sèche, celles qui ont des gros bides, celles qui voudraient être des hommes, celles qui se prennent pour des hommes, celles qui rêvent de faire hardeuses, celles qui n'en ont rien à foutre des mecs mais que leurs copines intéressent, celles qui ont des gros cul, celles qui ont des poils drus et bien noirs et qui ne vont pas se faire épiler, les femmes brutales, bruyantes, celles qui cassent tout sur leur passage, celles qui n'aiment les parfumeries, celles qui se mettent du rouge trop rouge, celles qui sont trop mal foutues ......."

Cela continue encore de très longues lignes ..... Je peux poursuivre si vous le désirez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mais oui, il est tard ...Quel dommage ... Tu étais fait pour ce métier !
Répondre
P
Elle a fait une overdose de San Antonio??!!<br /> Le dernier despentes que j'ai lu c'etait Teen Spirit et Bye Bye Blondie, j'ai lu les deux en meme temps le dernier je l'ai acheté parce que j'aimais bien la couverture et comme je travaillais encore en librairie j'ai eu une reduc dessus ^o^<br /> Il est tard c pas d'ma fauteuh!!<br /> PINKU!!
Répondre