Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le 3 000e commentaire du blog : Teache A (réalisé sans trucage)

8 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano

un petit tuyau gratuit et exclusif pour les amis lecteurs, à PARIS prenez le BUS N° 24 (gare de Lyon - ST Lazare), vous faites tous les monuments les plus connus de Paris et une belle balade pour le prix d'un ticket, c'est le même parcours que les bus "visitParis" et moins cher donc !
Puis à coté de ST LAZARE allez manger "chez Léon" rue ISLY Paris 8éme c'est un super restau bistrot à l'ancienne, les habitués ont leur serviette, cuisine traditionnelle, Christian le cuisinier c'est mon cousin (par alliance).
Dans ma ville ne me demandez pas les bus, j'y connais rien ! idem Kitano.
Vivement Paris au mois de Mai...chez Léon PARIS 8.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je le ferai peut-être en avril !
Répondre
T
bien sûr vous irez chez LEON par le bus 24 <br /> ST LAZARE c'est le terminus !!!
Répondre
K
Vraiment sans trucage ... j'aurais pu être le 3 000e commentaire !
Répondre
T
PUB ! PUB ! pour la RATP !
Répondre