Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Santé & Prince pour Princesse Ann

1 Janvier 2007 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je souhaite au moins que tu reçoives ce que je t'ai commandé ...
Répondre
P
Le Pinku ca ne frequente pas d'etre (amoureusement parlant), etant un animal (unique) il recherche seulement un(e) maitre(ss) qui s'occupera bien de lui ^^<br /> Mais je prends le bonheur et la santé!<br /> je te souhaite ce que tu veux !!<br /> Bise bise<br /> PINKU!!
Répondre
P
Je lui ai souhaité un beau prince charmant aussi ^o^<br /> Bibonnée!<br /> PINKU!
Répondre
K
Et pour Toi .... que te souhaiter ... cela fréquente quel genre d'être un PINKU .... ?? commençons par le bonheur, bonheur que la santé soit meilleure ....