Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Le meilleur de GRUMLY en pub !

31 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et jusqu'à  vendredi ma sélection.Ma préférée reste celle du poulet ! Bon, je crois que tes soeurs vont t'envier car tu vas réapparaître sur ce blog ....
Répondre
F
j'ai vu les pub ! trop fort  signé Fanny
Répondre
G
3e commentaire pour la 3e semaine d'apparition sur ce blog pour Grumly ! Enfin des gens qui aiment, car je commençais à douter ... qu'il n'y ait que moi que ces pubs fassent délirer et me mette de bonne humeur MMhhumm MMhhumm
Répondre
P
Mouaaaah j'ladore celle ci!!!<br /> Celle du feu tricolore aussi elle est super!!<br /> BISOU MROUUUUHOUUU<br /> PINKU!!
Répondre