Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Grumly aimerait être un agent secret

5 Novembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop tard, la pleine lune est passée !
Répondre
C
Qui es tu? Sors de son corps!!!!!!!!
Répondre
K
Non, Non, PINKU revient ... Je sais que cela ne va pas fort en ce moment,je le sais mais Grumly a besoin de Toi !
Répondre
K
Armée de terre, mon frère s'était engagé.
Répondre
P
Les aventures de Grumly en Corse...<br /> Roh c'est mauvais bouhou!!<br /> *Partie se pendre*<br /> PINKU!!<br />  
Répondre
T
Laquelle armée ?
Répondre
K
Mais Non ! C'est une vraie cagoule ... elle vient de l'armée !
Répondre
T
Je pense que le pb pour faire cette photo était de TROUVER UNE CAGOULLE PAREIL !!!!! tu l'as découpée dans une vieille chaussette ! ! !  c'est une atteinte à la dignité de Grumly ! 
Répondre
K
Oui, Grumly est de touts les combats 'justes' !
Répondre
T
C'est pas plutôt un indien du chiappas ?
Répondre
K
Grumly est un non-violent même dans le rire !
Répondre
K
Mince tu as reconnu Kitano déguisé en Jenna bronzé !
Répondre
T
euh Jenna on t a reconnu meme avec ton bronzage de nouvelle caledonnie
Répondre
T
on t a reconnu Kitano !!!!!!!!!!!
Répondre