Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Immense Depardieu (Quand j'étais chanteur - critique lundi)

6 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon repos, Bonne nuit. J'ai changé mon répondeur, désormais le peu de monde qui m'appelle tombe sur le message pré-enregistré suivant : "Vous etes sur le répondeur sfr  : "mmhhh Grumly mhhh mmhhh"
Répondre
P
Tiens Grumly qui boit du perrier et se la joue star!<br /> *parti dormir*<br /> PINKU!
Répondre
K
Au cinéma, car le reste ne m'intéresse pas concernant un acteur, j'avais déserté DEPARDIEU. Force est d'écrire qu'il réalise - hormis LES TEMPS QUI CHANGENT - l'interprétation de l'année tellement il est touchant de ce qu'il avait le plus auparavant et qu'il avait perdu : une sensibilité.
Répondre
T
Très chère Ann ! Je comprends le sentiment que tu peux éprouver sur cet homme car il n'est pas un citoyen au dessus de tout soupçons (ses conneries à Cuba avec Castro...çà ne m'a jamais séduit), mais il fait bien son boulot. Avec le temps va...tu va changer, j'avais la même réaction pour Delon père et fils et puis j'ai changé, j'ai aussi vu des failles, et je me suis "réconcillié" avec eux. Je te promet que dans ce film tu vois quelqu'un d'autre ! Par ailleurs, j'évite toutes ces interviews? SURTOUT TV, il est très mauvais et les journaliste en jouent, puisque çà peut faire de l'audience !
Répondre
K
Et pourtant .... LES TEMPS QUI CHANGENT de Techiné !
Répondre
A
Si il y a bien un acteur que je déteste je crois que c'est lui...
Répondre