Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Sûrement le prochain film

5 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #PoP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bon, je m'avance sur la critique de lundi, la fois précédente que j'avais une telle interprétation, c'était dans LES TEMPS CHANGENT avec .... un Gérard DEPARDIEU éblouissant de fragilité. Malheureusement le film ne remporta pas un succés et même peu d'entrées ce qui l'empêcha d'avoir le CESAR (mais cela n'est pas un problème). Pour le générique, ne jamais partir avant la fin, jamais. Surtout pour la dernière du film.
Répondre
T
T'as vu Gérard, c'est fou, il est au niveau de ce qu'il faisait dans les valseuses, bien sûr dans un autre registre. Si on te raconte l'histoire, jamais tu vas penser à DEPARDIEU, on aurait dit, c'est le rôle d'un vieux-beau ringardoss, sur mesure pour Richard Berry ou Pierre Arditi et ben non! on a évité le mélo, Cécile est pas là pour nous faire chialer avec son gosse, tant mieux. Elle est là comme les autres : VIVANTE, c'est une petite leçon de vie sans prétention ce fim, efficace, et qui résone encore...parceque les gens de la rue ils sont comme çà, comme nous...Le petit détail que je souhaitais préciser pour les heureux lecteurs de ce blog, c'est LE GENERIQUE bien sûr . Comme vous le savez, Kitano ne supporte pas les gens qui se lèvent avant la fin, moi non plus ! et là j'ai vu des types ... se rassoir ! Le générique était prévisible avec toutes ces références musicales (chansons, musiques, droits d'auteur)  
Répondre
K
Je sors juste de la séance, critique lundi. Pour Toi en avant-première : DEPARDIEU immense, Cecile de France une révélation (je ne la connaissais pas) pour un scénario qui ne structure pas assez le personnage féminin. Bien entendu, ton commentaire sera repris (en corrigeant certains mots)  pour donner un écho.
Répondre
T
oui va y !! allez y !!! on l'a vu dimanche soir. C'est une belle histoire, d'amour, pas comme les autres. DEPARDIEU ? je suis resté sur le c..il est au top ! Cécile ? Elle est ENORME !, même les figurants sont très bons, on se demande où ils les ont pris ? Idem pour les décors? et les lieux. Le film décrit une certaines réalités, une autre époque, çà fleure bon la province tout çà, c'est tendre et beauf à la fois ! Il y a tous les ingrédients pour faire un flop (vous ferez l'inventaire vous même, des personnages, des situations, des lieux), et çà vous décale, ca vous dérange un peu, c'est du ciné quoi. Avec la permission de mon ami Kitano, je redonnerai un petit conseil à tous, inutile pour Kitano, of course. Mais si tu vas au ciné avec lui, suit mon conseil sinon tu vas BEAUCOUP L'ENERVER. Je reviens avant minuit !
Répondre