Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Kate en mai

12 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Kate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui, tu as raison mais j'effacerai les articles quelques semaines après. Tu as plein d'idées ! Je suis preneur (j'ai déjà programmé Kate jusqu'en décembre et j'ai une semaine spécial MEDECINS DU MONDE)
Répondre
T
attention aux droits d'auteur, mais si tu sort "les dieux du stade" çà va scorer grave !!! Mais dans tous les cas j'ai un plan de "marketing direct" pour la fin d'année pour ton blog...
Répondre
K
Tu me rassures ! On verra l'écho AUBADE dès la semaine prochaine, en attendant de voir les résultats de TON idée : LES DIEUX DU STADE!
Répondre
T
Le DPE est obligatoire le 1ER NOVEMBRE, il fera son effet aussi, c'est pas les même clients !
Répondre
K
Pour l'instant pas d'écho de visites sur la semaine DIAGNOSTIC ! Tandis que le simple titre KATE MOSS NUE pulvérise toutes les visites !
Répondre
T
mais ils sont morts !!! j'avoue j'écoute encore parfois LGT !
Répondre
K
ouh lal la la la Toi tu as dû écouter trop longtemps LES GROSSES TETES avec Phillipe Castelli et Jean Lefebvre ! On saura que t'offrir en avril !
Répondre
K
pour le 1er message : Tu dois rencontrer TiTi, même type d'humour !
Répondre
T
La même en pire : Kitano poursuit  l'an Kate  Booouuuh !
Répondre
T
En mai fait avec celle qui te plait ! non c'était juste pour faire mon interessant rien de plus.  bonne soirée
Répondre