Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Demain la course, 10 km !

6 Octobre 2006 , Rédigé par Kitano

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Compte-rendu dans le billet de lundi avec les chiffres ! On aime bien les supporters ici, enfin les fans, les vrais !
Répondre
T
Décu par la photo ! je pensai que tu faisais la course en tête ! Attention aux excès de pogne, bonne préparation ! les meilleurs doivent faire çà en 30 minutes maxi ! sous les 60 minutes c'est bien, l'ennemi en course c'est le poids, tu doit bien t'en sortir, alors en plus avec l'entraînement + l'expérienc : vas y FOREST courre ! moi aussi j'ai sport cet am, je vais voir un match de TOP 14 en  Rugby à ST ETIENNE c'est Bourgoin vs Clermont Ferrand A+
Répondre
K
Un plaisir de l'année. Il faut un peu sortir de la blogosphère.
Répondre
A
Je te souhaite bon courage!
Répondre