Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Dans quelques jours Ann part à l'hôpital pour faire des tests de sommeil

30 Septembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Photo : imgp0780.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
De part ton activité inexistante sur le blog, je m'en suis aperçu !
Répondre
A
C'est demain mardi, mais j'ai déjà commencé à dormir...
Répondre
K
Mais je n'en doute pas ! Je programme GRUMLY dans 2 semaines je pense avec ton dessin !
Répondre
P
Et bien comme je dois faire la photo de moi qui revendique son amour Grumliesque je teferais aussi un dessin Pinkuesque en plein examen du sommeil! Tout ca bien sur entre deux partie de jeu  video ^o^<br /> Kiss<br /> PINKU!
Répondre
K
Mais je n'ai pas de dessins de Toi ! (sauf le tien avec Ann)
Répondre
P
Moi aussi et le meme jour en plus! Pffff on est pareil!<br /> PINKU!!
Répondre