Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Série FRIENDS (népal)

9 Septembre 2006 , Rédigé par Kitano Publié dans #Marmotteland

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.<br /> Je viens de finir la desnière bannière, elle va etre disponible dans 10 minutes. Mais si désire qu'elle soit plus grande, il faut que tu places l'originale et qu'elle soit hébergée en dehors que chez OB. Si tu la désires tu me le fait savoir et je te l'envoi par mail.<br /> En attendant, tu peux voter encore pour mes sites, bonne soirée.
Répondre
K
Merci ! Cela vous change un blog ! Bientôt un article sur mon blog et des votes ! La bannière va rester tout au long de l'année (si le titre avait un peu plus grand cela aurait bien) !
Répondre
F
Voici la 3éme bannière avec une petite variante au noiveau du type du texte. La couleur bleu foncé est impossible pour l'avoir correctement.<br /> Si tu veux tu peux voter une autre fois sur mes deux blogs. Tu peux voter toutes les deux heures.<br /> A+
Répondre
K
Titre centré, style Magneto, hauteur la moitié de la bannière, couleur dans le bleu foncé. La fin est proche.
Répondre
F
Voici l'autre bannière.<br /> Elle est composée de 2 photos que j'ai prise sur des volcans aux USA;<br /> Si vous voulez d'autres images et vous pouvez me les envoyer.<br /> Suite à donner pour celle ci.<br /> A+
Répondre
K
C'est plus facile avec le lien ! Voir mon commentaire sur le site. En réusmé, plus sobre, plus titre de magazine.
Répondre
F
Bonjour.<br /> Merci pour les votes.<br /> La bannière est là http://merveilles-des-voyages.over-blog.com/article-3638565-6.html#anchorComment <br /> Tiens moi au courant
Répondre
K
Merci ! Et cela continue les semaines à venir sur un lit et au restaurant !
Répondre
L
Fameuse bête !!!Bonne continuation !!
Répondre