Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

La vie rêvée de Princesse ANN

3 Octobre 2009 , Rédigé par Kitano Publié dans #Le Blog

 Après un week end épuisant qui faisait suite à une semaine épuisante, j'entame cette semaine avec peu de courage.

Tout à l'heure, je dois me rendre à ce nouvel atelier pour 3 heures de cours et j'angoisse un peu parce que ça fait deux ans que je n'ai pas pris de cours de modèles vivants et j'en ai un souvenir d'épuisement pendant les deux jours qui suivaient ces cours.

J'essaye néanmoins de me persuader que ça va aller et que le peu que j'apprendrai me fera toujours plus de bien que si je reste à faire le bigorneau accroché au canapé à attendre que la marée remonte.Ce qui m'embête c'est que j'ai vu l'atelier et il n'y a pas de pièce pour se mettre à l'écart pour faire un petit somme si ça ne va pas.

Je suis quand même contente de reprendre les cours mais j'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir me coucher.

En attendant, je repars à la recherche de mes fusains que j'ai égaré dans l'appart, ainsi que mon fil de plomb. Mais je cherche consciencieusement, la preuve, je suis venue voir si par hasard ils ne se trouvaient pas dans l'administration de mon blog...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article