Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un été avec Princesse Ann

10 Juillet 2012 , Rédigé par Kitano

 

J'avais pas l'intention d'écrire aujourd'hui parce que j'ai rien de spécial à raconter, mais Eric ( http://ericlow.over-blog.com/ ) est passé tout à l'heure sur mon blog et dois repassé alors il faut bien que je lui écrive quelque chose, vu que l'autre jour je lui ai fait remarquer qu'il n'avait rien écrit et , c'est trop long à expliquer...


Je croyais en fait que personne ne venait sur les blogs le samedi matin, car en France, la majorité des gens font leurs courses. Mais j'avais oublié qu'Eric ne faisait surement pas parti de la majorité en général, ce qui est tout à son avantage.


Ah oui, je suis contente. Je vous tiens au courant parce que quand ça va pas, je vous le dis aussi, après vous risquez de croire que je vais tout le temps mal, et le malheur ça fait fuir les gens. Le bonheur aussi d'ailleurs fait fuir, il y a des gens qui ne supportent pas que les autres soient heureux,trop long à expliquer aussi...


J'avais prévenu que je n'avais pas trop de trucs à raconter...

Bon je vous laisse, bon week-end.

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article