Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LASTDAYS

Un été avec Princesse Ann

23 Juillet 2012 , Rédigé par Kitano

 

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai croisé mon reflet dans la glace et je me suis dit que j'avais quand même vachement de la chance d'être tombée sur moi parce que je me trouve jolie et qu'on a beau dire ce qu'on veut, quand on est jolie, la vie est quand  même plus facile.


Puis je me suis également dit que j'avais encore beaucoup plus de chance, parce qu'en plus je m'aime bien et je me disais que les gens qui ne s'aiment pas, ça doit pas être facile tous les jours, parce que vivre avec soi quand on ne se supporte pas, c'est pire que tout, on peut même pas se divorcer...


Mais bon , la beauté ne dure qu'un temps je sais bien, mais je suis quand même un peu intelligente et je me cultive le plus possible, enfin j'essaye, ben oui, parce qu'une fois que ma beauté me quittera, qu'est ce qu'il me restera ?

Pis ça va pas être facile dans quelques années... ben oui , pour les filles qui ont toujours été moches, même jeune, elles ont l'habitude de ne pas être jolie, mais pour les filles qui étaient mignonnes dans leur jeunesse (les filles comme moi quoi,) ben elles sont pas habituées à être moche alors en vieillissant...


Faut que je pense à devenir un homme pour mes vieux jours parce que j'ai constaté que les hommes avaient souvent de plus en plus de charme en vieillissant!!!

Mais bon n'y pensons pas et vivons l'instant présent, aimez-moi et trouvez moi jolie !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> et ici, on l'aime !<br />
Répondre
T
<br /> La Princess est super belle !!!<br />
Répondre